Roadsign, une marque mode pas comme les autres

roadsign pub

Largement commercialisée en France, Roadsign est une marque de produits vestimentaires et d’accessoires australiens, dont lesdits produits sont inspirés de la nature, du grand air et du voyage. En effet, la particularité de cette enseigne, c’est qu’elle propose des articles étonnamment simples, mais infiniment attrayants grâce au confort qu’ils apportent. D’une certaine manière, Roadsign est donc parfaitement en accord avec l’ambiance de son pays d’origine qui est célèbre pour sa nature sauvage, son style de vie simple et décontracté dans les outback australiens.

À l’origine de Roadsign

Une femme qui avait du génie est à l’origine de la marque Roadsign, et son histoire est pour le moins atypique. Amoureuse de la nature, des animaux et de l’aventure, Adélaïde R. Carthew eut un jour l’idée de vendre des panneaux de signalisation pour la traversée d’animaux sauvages. Outre ces produits en particulier, elle a aussi décidé d’ouvrir une ferme pour soigner les animaux blessés, et c’est de cet esprit qu’est née son idée de créer Roadsign.

Pour être juste, il faut alors dire que Roadsign n’est pas vraiment une marque dédiée à la mode. C’est plutôt une marque qui vend une idéologie, qui valorise le partage de certaines valeurs comme le respect de la nature, l’importance d’avoir un style de vie simple, peu nocif à l’environnement naturel qui nous entoure. Alors, bien qu’effectivement, la marque produise et vende divers produits de mode, l’essence de la marque réside dans sa manière unique de faire passer un message important relatif au respect de la nature et à l’amour de l’aventure.

Les produits proposés par Roadsign

Parmi les produits phares de la marque, il y a en premier lieu les articles d’habillement Roadsign bien sûr. Vous y trouverez toute sorte de t-shirt, de polo, de short, ou de sweat, de style très décontracté idéal pour les voyages, les vacances à la mer ou pour profiter d’une belle aventure en pleine nature.

Outre les vêtements, il y a également les accessoires de sports et d’amusement, comme des planches de surf, des freeze bee, les lances pierres, et bien d’autres équipements sportifs, surtout liés aux activités en plein air.

Bien évidemment, pour accompagner les vêtements, il y a aussi divers accessoires, toujours dans un style très décontracté, mais élégant, comme des sacs à dos ou des sacs bandoulières, des casquettes, des chaussures de marche, des sandales, des parapluies. En bref, tout ce qu’il vous faut pour vous apprêter lors d’un voyage en pleine nature. Et enfin, il y a les goodies, toute une panoplie de petits gadgets forts amusants, dont les fameuses plaques qui ont été les premiers produits vendus par la marque.