Passez un été en toute élégance et confort avec votre maillot de bain grande taille

maillot_de_bain_grande_taille_bleu_marine

La belle saison est de retour et c'est enfin le moment d'aller à la plage ou à la piscine pour profiter des longues journées. Pourtant, cette période de détente peut parfois être assombrie par un problème de taille : comment trouver un maillot de bain parfaitement adapté à sa morphologie ? Les personnes rondes ont souvent des difficultés à trouver un maillot de bain à leurs taille. Heureusement, de plus en plus de marques proposent désormais des modèles adaptés à toutes les silhouettes.

Le renouveau de la mode grande taille touche aussi les maillots de bain

Que vous soyez ronde ou que vous ayez une forte poitrine, vous avez sans doute déjà eu des difficultés à trouver un maillot de bain grande taille parfaitement adapté à votre silhouette. De plus, les quelques modèles disponibles n'étaient pas très tendances : maillot de bain une pièce, uni de couleur noire ou beige, etc. Comme si vous deviez rester la plus discrète possible à cause de votre morphologie.

Heureusement, depuis quelques années, la mode grande taille a connu un véritable renouveau avec des mannequins iconique comme Tess Holliday ou Tara Lynn. La représentation des femmes rondes s'est développée et a donné naissance à de nouvelles marques spécialement conçues pour elles. Les maillots de bain sont bien entendu de la partie avec des modèles variés et colorés pour un été réussi. Grandes tailles de bonnets, options de personnalisation pour s'adapter à la morphologie ; toutes ces innovations permettent au plus grand nombre de profiter d'un maillot de bain grande taille aussi fashion que confortable.

Choisir le modèle de son futur maillot de bain grande taille

Plus de choix dans les maillots de bain implique plus de formes disponibles ! Plus rien ne vous oblige à choisir un maillot de bain une pièce si vous ne le souhaitez pas. Mais les modèles une pièce se sont améliorés avec des motifs à effet mincissant, des superpositions et des couleurs à la pointe de la tendance. Les nouveaux tankinis permettent d'ajouter un effet drapé à son maillot de bain une pièce. Ce modèle est une solution idéale pour les femmes encore complexées par leurs formes. Son tissu drapé le rend très élégant à porter à la plage ou à la piscine. Les maillots de bain une pièce permettent aussi des effets mincissant grâce à leurs motifs. Les formes bustier de certains mettent particulièrement bien en valeur les poitrines généreuses.

Les maillots de bain deux pièces sont enfin accessibles aux grandes tailles avec une multitude de forme : brassière, shorty, bikini, etc. Les hauts de maillot de bain grande taille s'adaptent aux poitrines généreuses en assurant un maximum de soutien tout en restant élégants. Le haut et le bas peuvent s'acheter séparément pour un maximum de personnalisation. Les hauts de maillot de bain peuvent aussi s'assortir d'une pièce de tissu supplémentaire pour couvrir le ventre des plus complexées. Un effet drapé qui fera toujours son effet tout en permettant davantage de confort.