Cap sur Les Dessous de Marylou !

jonak
Ciao Ciao mes petites beautééés ! 
 
Aaaah comme ça fait du bien de retrouver le soleil et le plaisir de se mettre les jambes à l’air ! J’en avais marre des gros pulls et des collants ! Enfin de la chaleur ! J’espère que chez vous aussi il fait beau ?  J’imagine que vous faites le tri dans votre dressing ? Eh oui on s’y prend toujours au dernier moment, et c’est là que l’on se rend compte que plus rien ne nous va ou que l’on aime plus ce que l’on adorait l’année dernière (vous m’avez comprise)…
 

Un blog à suivre de près 

 
Je vais vous donner mon petit blog du moment qui me tient au jus de toute l’actualité sur les derniers arrivages en mode, mais aussi en beauté, make-up, coiffures, parfums et tout le tralala ! Il s’agit du blog http://lesdessousdemarylou.fr/, il est tout récent, j’ai hâte qu’il y ait de nouveaux articles ! J’ai déjà tout dévoré les premiers posts ! Vous pouvez par exemple y retrouver des posts sur la manière de s’habiller pour un week-end entre amis, des sites où shopper de nouveaux vêtements, les dernières collections capsules à ne surtout pas manquer… Et bien d’autres encore ! Je ne savais pas que Adenorah avait collaboré avec Jonak pour lancer une collection de chaussures par exemple, ou encore ça m’a permis de connaître la marque & Other stories ! 
 
C’est top, j’ai pu acheter de très jolies pièces, je vous en ferai part bientôt je dois finaliser mon petit shooting, je suis sûre que ça va vous plaire, en tout cas j’espère ! J’ai également quelques petites nouveautés qui ont intégré ma routine beauté, j’en parlerai prochainement ! 
Je vous dis à bientôt et je vous fais pleins de bisous !